Faire de ma micro-entreprise un organisme de distribution Uber eat auto

Vous recherchez un moyen plus souple de gagner de l’argent, sans quitter votre famille ou d’autres affaires. Décidez d’être entrepreneur livreur, soyez independant et livrez quand cela vous convient. Mettez votre microentreprise à la disponibilité de uber eats auto en utilisant votre voiture, votre moto, votre scooter ou velo. En supposant que vous êtes à la recherche d’une nouvelle activite complémentaire, continuez à lire pour savoir si devenir coursier pour uber eats auto est fait pour vous.

Comment devenir un bagagiste agréé d’Uber eat auto 

uber eats auto est une plateforme mondiale de service des livreurs de nourriture utilisée par les restaurants pour livrer de la nourriture à leurs clients. Devenez entrepreneur livreur et prenez votre voiture, votre velo ou votre scooter et livrez selon vos envies. Pendant un quart d’heure, un week-end ou toute une semaine, vous êtes independant. Vous trouverez ci-dessous les modalités requises pour qu’un micro entreprise puisse devenir livreur chez uber eats auto. C’est très facile de commencer.

Inscrivez-vous en ligne

Téléchargez l’application Uber Driver sur Google Play ou l’App Store d’Apple. Connectez-vous à votre compte existant ou appuyez sur s’inscrire pour créer un nouveau compte.

Effectuez les étapes de l’inscription

Vous aurez besoin du kbis et d’une copie de quelques documents personnels. Vous devrez également vous soumettre à une vérification des antécédents et du droit au travail. En vous référant à votre statut d’entrepreneur, votre permis de conduire doit :

  • Être actuel et valide
  • Être valable pour le statut de véhicule que vous comptez utiliser pour effectuer la livraison
  • Comporter une photo claire de vous-même.
  • Un récépissé kbis
  • Traduction certifiée NAATI de votre permis de conduire.
  • Une carte de preuve d’âge délivrée par le gouvernement.
  • Une déclaration solennelle signée par la police.
  • Une déclaration solennelle signée par un fonctionnaire du gouvernement.

Commencez à livrer

Une fois que vous avez fourni tous les documents requis pour un coursier, vous devriez pouvoir commencer à gagner de l’argent. Remarquez que les exigences varient selon les villes. Avant que votre micro-entreprise n’accepte une commande, vous recevrez des informations sur le voyage. Cela inclut les gains minimums que vous recevrez. En outre, les clients ont l’occasion de donner des émoluments dans l’application, et vous conservez 100 % des pourboires.

Quel est le tarif d’un messager uber eats ?

Avec la grande cadence des organismes de livraison de nourriture, conduire pour Uber Eats est devenu l’une des activités secondaires les plus courantes pour un entrepreneur. Les livreurs Uber Eats peuvent s’attendre à gagner 14,90 $ ou plus par heure, selon l’heure et le jour. Ce chiffre est calculé après avoir pris en compte les dépenses liées à l’activite, telles que l’essence et l’entretien du véhicule.

Toutefois, Uber Eats suggère des promotions. Le Boost et le Surge pour vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires. Avec les promotions Boost, une entreprise gagne plus par trajet, car Uber Eats garantit des tarifs plus élevés dans des lieux et à des heures spécifiques.

Quels bienfaits procure le métier au micro-entrepreneur ?

Vos gains sont déposés sur votre balance chaque semaine, ou plus fréquemment sur demande, sous réserve de frais avec disponibilité. Lorsqu’un client demande un repas auprès d’un restaurant avec l’application, le restaurant accepte et prépare la commande. Un livreur réclame l’intimation sur l’application, va la chercher au restaurant et livre le repas au client.